La Garde Noire sur Star wars the old republic
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SWTOR] La LGN au service de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blint
Duumvir
Duumvir
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Munich

MessageSujet: [SWTOR] La LGN au service de l'Empereur   Mer 29 Juin - 17:37

Ce post correspond à la présentation de La Garde Noire dans le jeu Star Wars : The Old Republic.

I. Présentation du jeu.

Site officiel : http://www.swtor.com/fr
Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025879-star-wars-the-old-republic.htm

II. La LGN dans SWTOR.

La Garde Noire est une guilde de l'Empire orientée RP - PVP - PVE sur le serveur Huntmaster.
Dans le jeu, nous découvrons ensemble les différents aspects en gardant le plaisir du jeu en priorité. Les membres expérimentés en JCE et JCJ permettent aux novices de s'améliorer et, ensemble, nous avons accès à l'ensemble du contenu.
Du côté du RP, nous avons plusieurs alliances avec des guildes des deux factions ce qui nous permet de créer des évènements plus recherché qu'une simple réunion dans la cantina. Les joueurs doivent tous avoir une présentation RP de leur personnage.
Pour le JCJ, de nombreux joueurs ont atteint les niveaux maximum et jouent ensemble pour préparer les ZG cotées, qui finiront par sortir ! De nombreuses sorties RP finissent en JCJ sauvage.
Le JCE est également présent avec les opérations à 8. Le nombre de joueurs limité souhaité dans la LGN ne permet pas de faire des instances à 16. Cependant l'entente dans la LGN nous permet d'être efficace lors de nos opérations.

III. Les joueurs.

La liste des joueurs est présente ici : elle est incomplète pour l'instant.
http://www.la-garde-noire.com/g19-swtor

Le recrutement est ouvert à tous les joueurs de SWTOR.
Pour plus de détail voir le poste dédié au recrutement : http://www.la-garde-noire.com/t445-recrutement

IV. Histoire de la LGN.

4000 ans avant la guerre de Yavin IV...
Alors que cette lune ne connait pas d’évènement majeur depuis la venue du Seigneur Sith Naga Sadow, un jeune homme assoiffé de pouvoir décide de suivre les traces de Sadow pour dépasser l’enseignement Jedi. Cette envie de pouvoir draine ce Jedi, Exar Kun, du côté obscur. Accompagné de son apprenti, Ulic Qel-Droma, ce nouveau Seigneur Noir tenta de conquérir la galaxie, déclenchant la grande guerre des Sith. La ruse acquise du côté obscur de la force, permet à Exar Kun d’attirer 20 Jedi qu’il asservit pour en faire ses propres esclaves Sith. Alors que rien ne semblait pouvoir arrêter ce Seigneur Noir, les Jedi capturèrent son apprenti qui dévoila la position de son maître. Des milliers de Jedi se rassemblèrent alors près du temple d’Exar Kun sur Yavin IV. Afin de préserver son esprit, Exar Kun décida d’user de la force pour survivre à travers les âges. En aspirant l’énergie vitale des Massassi, il parvint à protéger son esprit au sein de son temple. Cette magie puissante déclencha un incendie qui dévasta la lune et tua les Massassi restants. Les Jedi, quant-à-eux, finirent la Grande Guerre des Sith en éliminant les derniers vestiges Sith dans le Système.

Alors que le feu ravageait Yavin IV, un groupe de survivants Sith se réfugièrent dans la jungle. Une sorcière eut alors une vision de la force. Une vision témoignant de l’héritage de l’ancien Empire Sith de Naga Sadow, ainsi qu’une voix sifflante disant « Rejoignez-moi ! ». Ces survivants décidèrent de poursuivre la vision de la sorcière Sith.Ils purent voler un vaisseau cargo à la république dont la vigilance était au plus bas après cette apparente victoire. Néanmoins, la guerre ne s’était pas déroulée sans laisser de traces. Un vaisseau gravement endommagé, des lumières défectueuses, un équipage affamé, une atmosphère lugubre et délabrée. La survie fût alors l’unique priorité. La faim et la fatigue transformèrent ces survivants en Sith se nourrissant de haine. Les conflits à l’intérieur de l’épave provoquèrent une sélection des guerriers les plus puissants. Après une attente interminable dans des conditions déplorables, les survivants joignirent le reste de l’Empire Sith. Cette survie dans l’ombre du vaisseau les transforma. Quand ils posèrent enfin le pied à terre, la lumière les aveugla. A l’image de leur vaisseau, noirci par les impacts des canons laser, leur peau était étrangement sombre. Pâle pour n’avoir pas eu de lumière, les conditions exécrables dans lesquelles ils voyagèrent avaient rendu leur apparence physique similaire à leur condition morale : noire. Ainsi furent-ils appelés les survivants noirs… De grands guerriers, abattus par la défaite, ne voulant rien d’autre que la vengeance ! Tant de haine accumulée ne pouvait passer inaperçue. L’Empereur sentit cette source de pouvoir et décida d’épargner ces rescapés pour mieux les utiliser. Ainsi l’Empereur exigea leur allégeance, avec le souhait de communiquer cette haine au reste de son armée en tant qu'énergie motrice. Sous le sentiment de revanche et la volonté d'apprendre de leurs erreurs, les rescapés devinrent :
La Garde Noire.

La Garde Noire fut créée comme une unité spéciale de l'armée mais seuls les Maîtres de La Garde Noire sont soumis à un commandement militaire par lequel l'Empereur s'assure que la guilde est au service de l'Empire. L'organisation de la guilde elle même est laissée à l’appréciation des Maîtres de guilde. Cette section de l'armée est amenée à conduire des opérations diverses et variées sur l'ensemble des territoires connues. Mais elle n'est pas utilisée comme un corps standard de l'armée : elle est chargée d'intervenir avec les moyens qu'elle juge nécessaire pour mener à bien ses missions.

___________________________________

De temps en temps, il vaut mieux ne pas poser de question...



...mais pourquoi ?


Dernière édition par Blint le Ven 20 Avr - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blint
Duumvir
Duumvir
avatar

Messages : 1138
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Munich

MessageSujet: Re: [SWTOR] La LGN au service de l'Empereur   Dim 4 Mar - 17:08

Mise à jour le 04/03/2012

___________________________________

De temps en temps, il vaut mieux ne pas poser de question...



...mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SWTOR] La LGN au service de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: Informations. :: La Garde Noire-
Sauter vers: